Club des aînés ruraux

Président M. Jean-Claude GLASER (05.46.48.46.97)

Repas marche et repas gratuit pour les adhérents suivant la disponibilité de la salle des fêtes

• Réunion mensuelle tous les derniers mercredi du mois

Le club des aînés ruraux de SEMOUSSAC se porte bien. Il compte une soixantaine d’adhérents dont près de la moitié participe aux réunions mensuelles (dernier mercredi après-midi du mois).Les fidèles joueurs de belote côtoient les fervents de scrabble et autres jeux de société.

Les activités ouvertes vers l’extérieur sont toujours appréciées.

Tous les ans, le club propose une sortie thématique d’une journée au mois de juin, une marche autour de la commune suivie d’un repas convivial au mois d’avril.

C’est avec plaisir que nous accueillons toutes les personnes qui souhaitent participer à la vie du club, qu’elles soient retraitées ou pas, et les propositions d’activités nouvelles sont les bienvenues.